Je suis assez contente de mes nouveaux bureaux. Je vais vous faire visiter ça. Là, on est sur le coin du pont, sur la 5e avenue, au fond du 126-5e avenue à Iberville-Saint-Jean-sur-Chelou. Ce que je voulais aller chercher, c'est de la qualité de vie. Donc l'idée, c'était d'avoir beaucoup de lumière, d'être capable de partir à pied, d'aller dîner dans le centre-ville à Saint-Jean, dans le lieu Saint-Jean, et d'avoir un pignon sur rue.
Là, c'est chez nous. J'ai un bureau. Carole, qui est mon adjointe, est là. Jason, mon bureau est là aussi. J'ai d'autres petits bureaux pour d'autres courtiers. Ça pourrait être un courtier hypothécaire. J'ai une pièce en bas où je voulais faire mes podcasts, mes tournages vidéo, etc. Mais on le fait en haut ici, sur les petits sofas qu'on a là. Je pense qu'on s'est créé un environnement.
Il faut avoir, disons, un acheteur. Il vient ici un samedi matin, se mettre avec Jason. Il vient me prendre un café parce qu'en plus, je suis à côté du vanouche. Là, tout est installé. On présente les propriétés sur la télé. C'est quand même cool. C'était plus ça.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.