INFOLETTRE

Caroline Harbec . | Courtier immobilier passionné de tatouages : Quand la créativité rencontre le professionnalisme

Oui, j'ai beaucoup de tatous. C'est quelque chose qui me passionne. Ça fait depuis que j'ai l'âge de 17 ans que j'ai commencé à me faire tatouer. Je me suis tatoué aussi avec une machine à la maison. Plusieurs fois, j'en ai plusieurs qui sont les miens. Ce n'est pas les plus beaux, mais j'aime ça quand même.

C'est sûr, dans le courtage, généralement, c'est un peu plus conventionnel. On voit des gens habillés en cravate. J'en porte aussi. Ça dépend des jours. Je sors du lot de cette façon-là. Je ne pense pas que ça m'a nui nécessairement, ni amené une certaine clientèle particulière non plus.

Je me pose moi-même la question parfois parce qu'on oublie qu'on en a, quand on a des tatous. Des fois, je rencontre un couple âgé qui veut vendre leur propriété ou qui est à la recherche d'une propriété. Moi, je l'oublie complètement. Puis après, je me dis, « Ah, je me demande ce qu'il pense de ça. » Mais de façon générale, les gens, premièrement, ne m'en parlent pas. Des fois, des petites questions, mais ça ne va pas interagir nécessairement dans une transaction en tant que telle.

Oui, je suis courtier immobilier. Et oui, j'ai plein de tatous partout sur la grotte.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous dès maintenant! CEST GRATUIT!
Contactez nous!